©2018 by Dermo Studio Amely Lang.

NOS SOINS

pen1.jpg

FUSION MESO FRACTIONNÉE

La mésothérapie est une technique médical consistant en l'administration directe de médicaments ou nutriment actifs dans les tissus cibles ou ils sont nécessaires, au moyen de micro injections intradermiques. Le mot ''meso'' est dérivé de ''mésoderme'', ou couche intermédiaire de la  peau. La mésothérapie est une technique sûre, progressive et efficaces. La solution de mésothérapie est injectée directement dans la zone cible au cours de plusieurs séances. Grace au système de ''needling'' (micro-aiguille) qui sont utilisés lors du traitment mésothérapie fractionée ce soins est également une alternative très efficaces ou un complément au chirurgies plastiques. Comme par exemple la liposuccions et le lifting, l'atténuation des cicatrices.

MICROBLADING

Le microblading est une technique de tatouage semi-permanante dans laquelle un petit outil de poche composé de plusieurs petites aiguilles est utilisé pour ajouter un pigment permanent à la peau.

Quel type de personne peut recevoir le service du Microblading ?

Toutes les personnes a l'exception de:

- Les femmes enceintes ainsi que ceux qui allaitent.

- Les personne qui n'ont des allergies aux encres, pigments, et teintures à cheveux.

* Les personnes qui ont des soins de chimiothérapie doivent avoir un billet du médecin.

d47f17bdf7f6ba57e4c77a56273fd0a0.jpg
8c253ee84bdee935a59e1cae423ccaa6.jpg

PEELING CHIMIQUE

Ainsi le peeling permet de lutter contre : l'héliodermite (= dégâts cutanés liés au soleil) : tâches brunes, teint brouillé, petites rides. les pigmentations de la peau comme le masque de grossesse. l'acné, notamment à comédons et microkystes, les tâches pigmentées après boutons d'acné et les cicatrices d'acné.

SOIN RAJEUNISSANT SANS CHIRURGIES

À l'aide de la technologie Endymed nous stimulons la production de collagène pour resserrer la peau et créer un profil plus jeune, réduire l’enflure autour des yeux pour donner un regard reposé, atténuer les ridules autour de la bouche et réduire le volume du cou pour mieux définir le menton.

NOMBRES DE SÉANCE REQUISES : 6à8 séances à intervalles de 1 à 2 semaines

Contactez-nous pour une évaluation gratuite.

5ac144656731c4ba070c2599fd9827d3.jpg